QUI SOMMES-NOUS ?

Présentations / Akarma records

Agence de communication + de 5 ans d’existence

Akarma records est une agence de communication digitale créée depuis 2015 à Madagascar. Notre existence est de favoriser la visibilité et la réussite en termes de marketing des sites internet de nos clients et de leurs activités.
Comme le pays où nous sommes implantés est un pays en voie de développement, nous avons développé une stratégie de prix qui sera abordable pour tous et également sans engagement. En bref, nous sommes connus par la politique du prix bas ou « Low cost price »
+ 0
clients satisfaits
+ 0
sites web créés
+ 0
partenariats
+ 0
membres

Prix nobel

Agence n°1 en « Low cost price »en afrique
5 Janvier 2017
Madagascar, Afrique
Meilleure agence de communication à Madagascar
15 Mai 2019
Antananarivo, Madagascar
Meilleure agence de communication en Afrique
20 Juillet 2021
Madagascar, Afrique

Pourcentage des choix des outils de communication par nos clients

Site web
Réseaux sociaux
SEO
SEA
Refonte
Vidéo marketing
Plateforme de partage de contenus
Newsletters

L'expérience et la compétence sont primordiales

Votre succès et votre satisfaction sont notre expérience, nous sommes heureux de travailler avec vous et de vous aider dans vos communications. Nous avons adopté les stratégies suivantes pour réaliser notre mission.
l'expérience

Vision

Satisfaire nos clients et faire d'eux la priorité et leur tenir la main jusqu'au bout, promouvoir les activités de nos clients par la communication.

Travail à la chaîne

Travailler en équipe, chacune de nos équipes assure le projet qui lui est confié. Vous pouvez donc nous faire confiance et nous laisser gérer la communication de votre entreprise.

Service garantie

Nous garantissons tous les travaux qui nous sont confiés, avec une assistance en ligne vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.

Clients satisfaits

Notre devise professionnelle est de rendre nos clients satisfaits de tout notre travail. Pour nous, les clients sont rois et il est de notre devoir de répondre à leurs besoins en communication.